La star de la téléréalité s’affiche dans une tenue légère et un peu trop pour certains followers. Son affichage a été remarqué sur la toile le 30 du mois passé en raison d’une soirée organisée. Pour cette occasion, Maeva Ghennam porte une tenue transparente et de la dentelle rouge. Suivez la suite de cet article pour en savoir plus.

La candidate télé réalité : une publication trop audacieuse

L’affichage fait par la candidate de téléréalité n’a pas été une bonne nouvelle sur la toile. Mais plutôt des insultes et des jugements des surfers et de ses followers. Son post a suscité des réactions négatives de la part de la communauté et Maeva Ghennam a fait montre d’une certaine vulgarité : dit par les internautes. Cliquez sur voir le site pour plus d'informations. Tout récemment, la jeune femme a pris une photo avec sa sœur Salma avec une posture très étonnante. Ces actes commis par la star Maeva a déstabilisé un bon nombre de ses fans. Mais Maeva Ghennam fit un grand nombre de commentaires peu élogieux sur sa récente publication, car elle affirmait que sa sœurette rentrerait bientôt à la Marseille et qu’elle devrait profiter de ces temps restants. La star a répondu à ses followers car les critiques et les réactions négatives m'intriguaient.

Une annonce de la star téléréalité

Néanmoins le départ de la sœur de Maeva Ghennam n’était que de courte durée. Puisque la star annonce que sa sœurette s’installerait bientôt et définitivement auprès d’elle aux Emirats arabes unis. Dès la rentrée prochaine, elles seront réunies pour ne plus se séparer. Par contre, cette nouvelle annonce a été l’occasion pour ses fans de revenir sur la photo à scandale. Certains followers la rappelaient qu’il existe certaines limites à ne pas franchir entre famille. Après ce scandale créé par Maeva, elle apparaît sur son compte Instagram, une tenue en légère. Bien que certains ont cliché sa tenue, d’autres se montrent moins enthousiastes.