A la découverte des meilleures machines à coudre en 2021 : un top 3

Les machines à coudre sont très démocratisées sur le marché. Afin de vous éviter la peine de consulter des tonnes de comparatifs en ligne, nous avons sélectionné pour vous les trois meilleures du moment.

Bernette Sew et Go 8 avec pédale 197 points

Cette machine est la meilleure du marché. Pour explication, sachez toute premièrement qu’elle comporte 197 points de travail, 7 types de boutonnières ainsi que 15 positions d’aiguilles. Les fonctionnalités ne s’arrêtent pas là. Chaque couturière peut y enregistrer son style de travail, quitte à le modifier dans le futur. De cette façon, les ouvrages se font plus vite et surtout plus aisément. En outre, la vitesse peut être réglée selon le type de tissus travaillé. D’ailleurs, elle peut faire un 850spm. Un écran de contrôle permet d’afficher toutes les options choisies. Pour ce qui est du confort de travail, comptez sur un commutateur de vitesse, un enfileur combiné au bobineur boostant ainsi la productivité de l’utilisateur.

Le modèle Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables : un aperçu de l'essentiel sur cette marque

Cette machine à coudre est le meilleur choix pour les débutants, en ce sens qu'elle garantit un total de 16 points en plus de la boutonnière automatique. Elle a une bonne liberté de choix et est destinée à être utilisée en quatre étapes. Quand au moteur, il embarque une puissance totale de 85w, l’idéal pour travailler sur une grande variété de tissus en toute rapidité. Fiable, il peut être utilisé par débutant et professionnel du métier. De plus, tissus épais ou frêle, il offre assez de solidité pour en venir à bout. Enfin, comptez sur son maniement très simple ainsi que le rapport qualité-prix qui est absolument l’un des meilleurs du marché.

Brother JX17FE Fantaisie

Elle embarque 17 points, classiques comme élastiques. En termes de fonctionnalités, le Brother JX17FE Fantaisy est doté d’un écran LED, d’une fonction marche arrière, d’une plaque métallique, de six griffes pour ne citer que celles-là. Les accessoires sont également très complets : un pied zigzag, quatre cannettes vierges, un tournevis, une notice simple et détaillée, une pédale. Appareil multifonctionnel, il intègre un moteur de 50w.