BB International Project : votre conseiller en logistique

Vous désirez réaliser un transport international et cherchez un référent en France et même dans les pays de l'espace francophone. Soyez sans crainte ! BB International Project est sans doute la solution. Désormais votre partenaire de confiance, il s'engage dans la réussite de vos missions de transport. Découvrez dans cet article ses services, surtout ceux liés à la logistique.

Les services concernant la traçabilité

Désormais, vous ne perdrez plus de vue vos marchandises. À tout moment, vous serez au cœur de l'espace où se trouvent vos produits et de leur lieu de provenance. Tout ceci, c'est grâce à B & B International Project. En effet, il met à votre disposition, par le biais de ses experts du transport international, un service de traçabilité. C'est en réalité un procédé destinés à vous aider à apprécier et à évaluer à sa juste valeur le processus qualité de votre produit. Envie d'accéder à ce projet ? Découvrez le ici. B & B International Project let met à votre service son expertise et son système dans le but d'assurer la bonne traçabilité de vos marchandises. En le faisant, il garantit à votre client la fourniture d'une prestation complète et la suivie d'une marchandise que vous recevez.

Les services se rapportant au cross trade

La logistique est axée sur les expéditions Cross trade qui sont des opérations impliquant nécessairement les trois parties indexées. Il s'agit de : production et fournisseur, commercialisation et intermédiaire et enfin bénéficiaire et client final. Pour le transport, il s'effectue directement depuis la zone d'origine (soit la production) à la destination finale (c'est-à-dire le bénéficiaire). Certes le schéma du transport est bien court et simple, néanmoins il doit prend en compte certains éléments tels que les notions de confidentialité et les contraintes achat-vente entre les parties prenantes. Il s'avère également capital de maîtriser les démarches administratives, les contraintes de financement ainsi que les procédures douanières.