Comment faire jouir une femme ?

La femme, dans sa nature primitive est un être fragile, nécessitant considération, protection et beaucoup d’amour de la part de l’homme de sa vie. Cela étant, au nombre de toutes les manières qui peuvent exister pour prouver votre amour à la femme de votre de vie, il est très important de veiller à ce qu’elle possède une vie sexuelle assez riche et émancipée. Si vous ne l’avez pas encore fait jouir comme il le faut, suivez les conseils que nous avons prévus pour vous.  

Choisissez les bonnes positions sexuelles

Une chose est de bien faire l’amour à sa femme, mais une autre en est aussi de découvrir les positions sexuelles qui l’excitent le plus sinon son clitoris. En effet, les femmes, malgré les différences dans le fonctionnement de leur corps, atteignent leur orgasme par excitation du clitoris (lire plus sur ce lien)  quand aux positions facilitant le plus rapidement la jouissance de la femme, nous vous recommandons donc de pratiquer toutes les positions sexuelles capables d’exciter le clitoris de votre femme. Tous les types de levrette (levrette simple, debout ou allongée) devraient faciliter l’orgasme de votre femme. Aussi faut-il rappeler toutes les positions ou votre femme vous tourne le dos pendant l’acte sexuel. Si vous n’êtes pas adeptes des positions levrette, essayez la cavalière à l’envers ou la position du missionnaire et l’orgasme de votre femme est assuré.

Préliminaires et cunnilingus 

Contrairement aux idées reçues, la femme peut bel et bien jouir sans être pénétrée. Cependant, si vous avez décidé de commun accord de faire l’amour, sachez aussi que les préliminaires représentent une étape très importante pour faire jouir votre femme à en mouiller. Il vous suffit de prendre le temps de découvrir chaque surface excitante de son corps et d’y agir en conséquence. Chez certaines femmes, c’est le suçon des tétons. Par contre, d’autres se retrouvent au 7ᵉ ciel lorsque leur partenaire prend le soin de bien pratiquer quelques bonnes minutes de cunnilingus. Mais attention ! Le cunnilingus consistant à lécher l’appareil génital (ainsi que les contours) de sa femme, une hygiène rigoureuse est de mise tant chez l’homme que chez la femme afin d’éviter les infections sexuellement transmissibles.