Les meilleurs étendoirs à linge intérieurs en 2021

Les étendoirs à linge sont de plus en plus utilisés en raison de son côté économique et pratique. En effet, les étendoirs sont utilisés sans électricité et peuvent être utilisés n'importe où. Cependant, pour bien profiter des avantages qu'ils offrent, il est nécessaire de choisir les meilleurs étendoirs. Si vous n'avez pas encore une idée des meilleurs étendoirs à linges 2021, découvrez les dans la suite de l'article.

 L'étendoir à linge intérieur Homcom

Cet étendoir à linge, est l'un des meilleurs étendoirs du moment car il est économique, ne consomme pas d'électricité. En effet, grâce à capacité de 15kg de charge maximale et des dimensions de 124L x 55l x 172H cm, il est pratique pour étaler beaucoup de linges en même temps. Pensez à lire ici, pour plus de détails. Ce type d'étendoir, est facile à transporter puisqu'il ne pèse que 4,7 kg. Ce qui est génial avec cet étendoir, c'est qu'il peut être transporté et utilisé n'importe que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur à cause de ses 6 roulettes en polypropylène, parmi lesquelles, 2 servent à ralentir et à bloquer l'étendoir. De plus, il dispose de beaucoup de sections de rangements, des ailes latérales facilement pliables pour accrocher les cintres et étaler  les serviettes, les vêtements, les chaussettes, les draps, les pantalons et bien d'autres. Pour fini, il faut rappeler qu'il est facile à ranger car il est facile à rassembler. En plus, il peut durer dans le temps à cause du matériau utilisé, l'acier inoxydable.

L'étendoir à linge intérieur Leifheit Classic 200 Flex

Il est très pratique et peut être utilisé à l'intérieur, à l'extérieur, au balcon, sur la terrasse. Ne consommant pas de l'électricité, il est économique et pratique. Il est composé de grandes barres facilement flexibles et peut prendre jusqu'à prendre les linges de 2 machines à laver. Par ailleurs, il dispose de plusieurs niveaux de séchage et des ailes de séchage qui sont facilement ajustables grâce à sa longueur de 20 mètres. En plus, fabriqué en acier thermolaqué avec des barres en plastique, il facilite le séchage et résiste aux dégâts causés par l'eau. Toutefois, il peut être réajusté selon les besoins des utilisateurs et peut prendre, aussi bien les grands linges que les petits comme les draps, les vêtements, les chaussettes, les serviettes et bien d'autres.