Les options à utiliser après la fermeture de T411

Avec l’évolution de l’Internet, nous avons plusieurs possibilités de téléchargement de fichiers, d’applications, les e-books et autres. Parmi ces possibilités, nous avons le site T 411 qui malheureusement a fermé ses portes suites aux plaintes. Mais aujourd’hui il existe de nombreuses alternatives.

Les alternatives qui vous permettent d’utiliser le torrent

D’entrée de jeu, il faut dire que plusieurs internautes se sont sentis orphelins après la fermeture de T411 en 2017 puisque ce dernier avait déjà gagné la confiance de plusieurs internautes à cause des services qu’il met à leur disposition. Alors pour aider ces internautes à toujours bénéficier des services de torrent, il s’avère nécessaire de leur montrer quelques alternatives à t411

En effet, ce qui est bon et plus conseillé est que vous devez garder à l’esprit d’utiliser un VPN. L’utilisation d’un VPN garantit votre sécurité et vous permet de travailler sans crainte. 

Par ailleurs, si vous désirez vous rendre sur un site torrent français et télécharger bien que T411 a fermé ces portes, vous pouvez néanmoins vous rendre sur GK torrent. En clair, sur ce site, vous pouvez trouver vos films en français à télécharger puisqu’il est plus focalisé sur le téléchargement de torrent de films. Mais il est à souligner que celui qui se rend sur ce site peut également trouver des e-books, des musiques, des applications et autres à télécharger.

Le réseau Usenet, l’un des meilleures alternatives

Parmi les alternatives, le réseau Usenet se positionne comme le réseau le plus sécurisé, car ce dernier utilise une connexion SSL qui vous protège de tout. De même, en utilisant le réseau Usenet, vous pouvez, vous assurez que votre IP n’apparaîtra pas sur le réseau. Avec ce VPN, vous avez la possibilité d’utiliser de temps à autre le torrent ou encore le Direct download que beaucoup d’internautes apprécient. 

Ils existe plusieurs autres alternatifs à T411. Allez les découvrir vous même à partir du lien cité plus haut