Pantalon skinny: attitude et influence du rock

Savez-vous ce que sont les pantalons skinny ? Skinny est le nom donné au modelage du corps qui est un peu plus large près des pieds. Il contient un peu d’élasthanne, ce qui garantit le confort de la pièce. Les pantalons skinny sont présents dans les armoires masculines et féminines. Découvrez les inspirations pour les looks avec un jean skinny noir.

Pantalon skinny: conseils pour le porter

Le modèle est devenu populaire auprès des hommes à la hauteur du rock, quand dans les années 50. Cliquez sur ce lien pour découvrir d’autres conseils en matière de mode ou d’habillement. Toutes les femmes peuvent utiliser le vêtement, mais il est important de faire attention à quelques conseils, selon le biotype :
• Haut : pour donner plus de volume, l’astuce est d’utiliser des ceintures sur les manteaux pour marquer la taille ou d’utiliser des blazers plus cintrés.
• Short : l’idéal est d’opter pour un look plus monochromatique et de porter des chaussures de la même couleur que le pantalon ou de la couleur de la peau, ce qui procure la sensation de continuité, allongeant la silhouette.
• Petite hanche : abus de chevauchements et variation de couleur.
• Large hanche : peut être déguisée avec des cardigans plus longs, des manteaux ou un blazer, en utilisant un chemisier qui attire l’attention sur le haut du look. Des accessoires tels que des colliers et des foulards améliorent également le look et détournent le look des hanches. Une autre suggestion est d’utiliser des chemises plus amples ou des robes de couleurs plus claires et plus vibrantes.

Pantalon skinny: des looks inspirants

L’un des principaux avantages des pantalons skinny est la polyvalence. Il peut être utilisé pour composer des looks décontractés avec des t-shirts, des baskets ou encore des productions plus sociales avec des blazers ou des vestes. Si le pantalon est serré, l’idéal est d’opter pour des chemisiers plus amples. Maintenant que vous avez appris la meilleure façon d’utiliser des pantalons skinny pour améliorer votre production, rendez-vous dans un des magasins, trouvez votre préféré et faites-le basculer.