Que faut-il savoir sur les transferts de Luis Campos pour le Mercato-PSG ?

Plusieurs réformes ont été engagées par le club du PSG pendant ces jours-ci. Tout ceci pour redynamiser le club parisien. Alors, comme conseiller, Luis Campos a été nommé. Ce dernier n’a pas tardé à se mettre au travail. Il est maintenant très actif pour les transferts. Lisez maintenant cet article pour mieux vous renseigner sur les transferts de Luis Campos.

Les probabilités des départs

Avec Luis Campos, il est probable d’avoir un nouveau visage du PSG la saison à venir. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site web très informatif. Retenez d’abord qu’avant même la nomination du prochain entraîneur, Luis Campos prévoit des départs. Il est en collaboration avec Antero Henrique. Ils forment un bon duo. Ainsi, plusieurs sont les postes qui sont ciblés par Luis Campos. Il y a par exemple le milieu de terrain. De ce fait, on espère certainement le départ d' Idrissa Gueye, un milieu de terrain. Aussi, la probabilité du départ de Ander Herera ainsi que le départ de Leandro Paredes est forte. Toujours pour les possibilités de départ, Georginio Wijnaldum est aussi visé. Sachez que les perspectives de Luis Campos n’ont pas fini. Il est aussi remarqué le départ probable de quelques attaquants. Il s’agit sans doute de Angel Di Maria, de Mauro Icardi et même de Arnaud Kalimuendo.

Les recrutements envisagés

Luis Campos s’est aussi intéressé au renforcement du club parisien. Il n’a pas manqué d’envisager de nouveaux recrutements. Ainsi, il pense renforcer la défense pour soutenir Sergio Ramos et ses coéquipiers défenseurs. Ainsi, il vise comme défenseur, le brillant joueur Milan Skrina. Il s’agit d’ailleurs d’un dossier très privilégié par Luis Campos. Le Slovaque Skrina n’est pas loin du stade du club parisien. Kylian Mbappé aurait même facilité le transfert du Slovaque au PSG. Retenez que le coût du transfert pourrait être de 70 M€ ou même 60 M€. Toutefois, l’accord peut être conclu d’ici quelque temps. Cependant, un clin d’œil à Pogba et à Dembélé a été engagé. Mais la tendance de recrutement est moins probable. L’arrivée de Luis Campos peut bien changer l’histoire du club parisien. Ces informations en témoignent plus.