Quel hôtel choisir au Canada pour une nuit de noces ?

Pour votre nuit de noces, vous avez opté pour une merveilleuse destination qu'est le Canada. C’est génial parce que vous allez pouvoir profiter de la beauté et de la prestance de ses hôtels de luxe pour consacrer votre amour. Mais dans lequel poser vos valises? Nous vous disons tout.

Hôtel Gault

Il est l’un des meilleurs hôtels de Montréal. Magnifique et luxueux, il est aménagé avec les dernières technologies, vous aurez l'explication dans les moindres détails. Le moins qu’on puisse donc dire est qu’il répond parfaitement aux normes de la modernité. Vous apprécierez l’esthétisme et la richesse de la décoration : les collections d’art dans les chambres et à l’accueil, la qualité de l’éclairage, le mobilier haut de gamme. Tout renvoie à une ambiance romantique. De nombreux jeunes couples l’ont adoré.

Hôtel Birks Montreal

Si vous désirez quelque chose hors de prix, avec les meilleurs services, l’Hôtel Birks de Montréal est l’idéal. Les chambres sont assez spacieuses et surtout divines. La nourriture est exquise, le service souriant et d’un accueil chaleureux. Vous allez donc pouvoir vivre votre amour dans un univers de rêve et en toute sécurité.

Ritz-Carlton, Montréal

Ce qui fait l’atout principal de cet hôtel, c’est la qualité de l’ambiance. Vous pourrez l’alterner avec des moments de détentes au bord de la piscine de luxe. Très bien situé, il dispose d’un staff au sens du professionnalisme assez poussé. Vous apprécierez le gout unique de leurs hamburgers, du brunch, des boissons. Le bar enfin offre charme et romantisme.

Harrison Hot Springs Resort & Spa

Un hôtel avec un excellent rapport qualité-prix. Vous désirez passer une nuit de noces inoubliable, loin des soucis de tous les jours, loin du monde et du quotidien ? Le Harrison Hot Springs Resort et Spa est l’endroit qu’il vous faut. Il est situé pas loin de Vancouver, conçu au bord du lac.