Quelles sont les astuces pour envoyer un SMS anonyme ?

Avec la nouvelle technologie, il est désormais plus facile de communiquer avec de nombreux moyens, dont les SMS qui sont une véritable révolution. Aujourd’hui, il est possible d’envoyer un SMS sans décliner son identité de façon anonyme. Pour cela, il existe plusieurs astuces intéressantes pour le faire. Dans la suite de l’article, vous découvrirez ses astuces.

Envoyer le SMS en passant par un fournisseur internet

Avec l’avènement technologique, il existe sur internet un grand nombre de fournisseurs de messagerie. Ses fournisseurs sont bien placés pour permettre d’envoyer anonymement un SMS. Cependant, sur ce site, vous aurez d’autres informations. Pour réussir à envoyer un SMS anonyme, il faut d’abord se créer une fausse adresse ou utiliser un pseudonyme. Ensuite, procéder à l’envoi à travers un processus simple qui nécessite l’utilisation d’un ordinateur. En effet, il suffit d’entrer comme un mail, le message à envoyer qui ne doit pas dépasser 160 caractères, d’indiquer ensuite le numéro du destinataire et envoyer. Ainsi, le SMS anonyme est envoyé.

Utiliser un site internet pour envoyer le SMS anonyme

Toutefois, il est également possible d’utiliser un site internet pour envoyer anonymement un SMS. En effet, les sites internet grâce à la mise en place d’une technique d’envoi personnalisée, facilitent l’envoi de ce genre de SMS. Après avoir identifié un site en ligne, il faut s’y rendre et effectuer de façon gratuite, l’envoi du SMS sans aucune complication. Afin d’envoyer sans crainte un SMS, il faut choisir un site sécurisé qui n’est pas confronté à des problèmes de piratages. Il faut donc être proactif et se renseigner avant l’utilisation d’un site.

Se baser sur une application mobile pour l’envoi du SMS anonyme

Cependant, les applications mobiles sont aussi un bon moyen pour réussir l’envoi du SMS. Ses applications sont faciles à utiliser, il suffit d’en télécharger une sur votre téléphone. Qu’il s’agisse de Android ou de IPhone, il existe des applications compatibles à chacun d’entre eux. Ses applications sont aussi payantes que gratuites. Une fois l’application sur le téléphone, le principe d’utilisation est simple. En effet, pour envoyer le SMS anonyme, il faut s’inscrire, créer un faux numéro d’expéditeur, rédiger un SMS et l’envoyer.