Quelques meilleures assurances pour votre entreprise

Étant chef d’entreprise, vous pouvez être amené à faire face à un incident qui fera beaucoup de dégâts au sein de votre société. Être assuré pourra vous aider à remonter cette situation et remettre sur pied votre entreprise. Dans cet article, découvrez quelques meilleurs services d’assurance qui peuvent vous couvrir en cas de problèmes majeurs.

Axa assurance

Axa assurance est non seulement service d’assurance pour les professionnels, mais c’est aussi une banque. Si vous êtes dans le BTP, elle vous accompagne en prenant en compte la santé et la prévoyance, votre épargne et retraite et la protection de votre entreprise.
Elle vous couvre sur 10 ans sur un chantier en cours sous conditions et après la fin d’exécution des travaux. Vous pouvez lire le site pour plus de précisions.

SmaBTP

Si vous êtes dans le domaine des bâtiments, adopter SmaBTP. Cette maison d’assurance vous propose des contrats adaptés à vos profils avec un contrat PPAB tout inclus. Il comprend l’assurance décennale, l’assurance responsabilité civile professionnelle qui est obligatoire, l’assurance dommages en cours de travaux et la protection juridique.

MAAF

Proposant des assurances décennales sur-mesure, la MAAF vous souscrit dans un pack multirisque professionnel du Bâtiment et des Travaux publics. Elle propose bien d’autres options intéressantes comme la garantie de maîtrise d’œuvre pour les travaux occasionnels.
La MAAF vous instaure un système de bonus qui va de 5 à 15 % en fonction du nombre de sinistres que vous déclarez et de la taille de votre entreprise.

MACIF

À la MACIF est une assurance décennale ou vous pouvez souscrire avec une garantie multirisque professionnelle. Selon le type d’activité, elle propose ses avantages dans la mesure où la cotisation n’est pas déterminée en fonction de la taille de votre entreprise.
Elle est évaluée uniquement en fonction de votre chiffre d’affaires. Vous pouvez faire varier le tarif de votre assurance décennale à la hausse comme à la baisse en fonction du nombre de sinistrés en cas d’incident.