Tout savoir sur le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro

Xiaomi a récemment révélé ses nouveaux smartphones de la ligne Mi 11, mais a également apporté une nouveauté pour les consommateurs multimédias. Il s’agit du Mi Smart Projector 2 Pro qui promet de transformer votre salon en salle de cinéma. Découvrez les caractéristiques de ce produit petit et élégant qui pourra créer un énorme panneau pour lire vos films préférés à l’intérieur de votre maison.

Spécifications techniques du Mi Smart Projector 2 Pro

Malgré l’amplitude d’image que le nouveau Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro peut fournir, ce projecteur arrive avec une résolution Full-HD. Néanmoins, la société promet des images avec un grand contraste et des couleurs vives pour une expérience visuelle plus captivante. Cliquez le lien suivant pour voir à quoi ressemble le Xiaomi Mi Smart Projector 2 pro.

Dans une large mesure, la luminosité maximale de 1300 lumens ANSI du projecteur est rendue possible par la puce DMD de 0,47. Il est également important de mentionner la certification HDR10 de plus en plus utilisée dans divers services de streaming, tels que Netflix. Xiaomi garantit une mise au point de l’image sans effort avec l’inclusion d’un capteur temps de vol. Au niveau de la lecture audio, il est équipé de deux haut-parleurs de 10W avec prise en charge de Dolby audio et DTS-HD.

Il sera également compatible avec des haut-parleurs externes ou des barres de son pour améliorer votre lecture sonore. Le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro dispose également d’une entrée HDMI 2.0, de deux ports USB A et d’un AV. Il offre également une connectivité Bluetooth et se connecte à internet par Wi-Fi ou par câble.

Compatibilité du projecteur intelligent Xiaomi

Comme les autres produits multimédias Xiaomi, ce projecteur est équipé du système d’exploitation Android TV. Ce logiciel transformera Mi Smart Projector 2 Pro en centre multimédia de votre maison, avec un accès rapide à une large gamme de services et d’applications. Vous disposerez de 16 Go de stockage eMMC pour stocker des applications et du contenu directement sur le projecteur.

Pour que tout fonctionne correctement, Xiaomi a incorporé le processeur Amlogic T972-H avec quatre cœurs de traitement. Vous pouvez également connecter le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro à votre hub d’appareil intelligent. Inclure la prise en charge de l’Assistant Google signifie également que vous pouvez le contrôler à distance avec seulement quelques commandes vocales.